La maison de Gini à Lapusel, Rumanie

La Maison Gini est un chenil situé en Roumanie, à 10 minutes de l’abri public de Baia Mare. La Maison Gini est comparable aux refuges pour animaux en Suisse. Tout y est, de grands enclos intérieurs et extérieurs pour chaque chien, ainsi qu’une grande aire de jeu. À la Maison Gini, les chiens reçoivent des soins individuels, de l’attention et, surtout, de la tranquillité. Dans le refuge public, il y a près de 400 chiens qui aboient et hurlent, et l’endroit est caractérisé par un quotidien monotone, la puanteur et le bruit. Avec 400 âmes, une équipe d’employés du refuge ne peut pas s’occuper de chaque individu, c’est pourquoi nous sommes convaincus que les trois places de la Maison Gini donneront aux trois chiens sélectionnés l’opportunité de se refaire une santé, que ce soit psychologiquement ou physiquement, et ainsi augmenter leurs chances d’être placés plus rapidement.

En accord avec « Ein Herz für Streuner e.v », nous, Rano&Huutch, finançons une à trois places Gini par an. En particulier en hiver, ces places sont même indispensables à la survie, car certains chiens n’ont pas de sous-poil et ont absolument besoin d’être au chaud. Comme la grande association allemande connaît personnellement les chiens, elle nous suggère des chiens qui ont besoin de sortir d’urgence du refuge public, que ce soit parce qu’ils sont blessés, malades ou très timides ou parce qu’ils doivent être sauvés du froid. Nous savons que seulement dans le refuge de Baia Mare 400 chiens ont besoin de sortir d’urgence et que chacun d’entre eux mérite de venir se reposer, mais nous sommes encore une petite association et avec nos moyens nous pouvons donner à un à trois chiens la possibilité de venir à la Maison Gini.

Au moins entre un et trois, c’est mieux que rien du tout …

« Sauver un animal ne change pas le monde entier, mais le monde entier change pour cet animal ».

Si vous souhaitez faire un don pour ces chiens ou même prendre en charge les frais de pension pour un mois, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : team@rano-huutch.ch.

Actuellement, il y a trois chiens dans la Maison Gini, que nous finançons sur une base mensuelle.

Si vous êtes intéressé par leurs histoires ou même par leur adoption, vous pouvez trouver les chiens sur la page d’accueil.

www.einherzfuerstreuner.de

Nacho

Spike

Safir