Notre rêve pour la Roumanie

Notre rêve est d’acheter un terrain en Roumanie, de le clôturer et de le mettre à la disposition d’une personne de confiance en Roumanie et d’une organisation de protection animale engagée de notre choix.

Il y a des chiens qui ont déjà vécu et vu tant de choses dans les rues de ce monde. Certains chiens, en raison de leur indépendance et de leur autonomie, ne sont plus capables de se lier correctement avec les gens, et encore moins de survivre dans une famille et dans notre société souvent mesquine. Ils sont incompris, considérés comme agressifs alors qu’ils sont tout simplement supérieurs aux humains. Un chien qui s’exprime plutôt comme un animal sauvage et qui veut se déplacer en toute liberté, c’est précisément à ces chiens que nous souhaitons donner un morceau de liberté du fond du cœur. Les chiens qui ne peuvent plus être relocalisés ne doivent pas passer le reste de leur vie dans des boîtes d’abri de 2m2. Ces chiens ont également le droit à une vie digne.

Sur ce terrain clôturé, les chiens indépendants, dominants, têtus, mais aussi timides, doivent pouvoir vivre « librement » individuellement ou, si possible, en petits groupes.

Si vous croyez également en ce rêve roumain de liberté pour les chiens ayant des besoins exceptionnels, nous vous demandons de faire un don pour ce projet.

Banque Alternative Suisse

Mention : « Terrain en Roumanie »

IBAN CH38 0839 0038 2267 1000 7

Merci de tout coeur