La maison des chats à Baia Mare

Le 28.10.2021, nous avons décidé de travailler avec deux organisations de protection des animaux en Roumanie, « Adapostul pentru pisici Licinius » et « Fight for Animals Baia Mare », pour financer leur rêve d’un refuge pour chats. Les deux organisations roumaines ont déjà réalisé de nombreux projets et font preuve de beaucoup de passion et d’amour dans ce qu’elles font.

Comme nous sommes encore au début de notre association, nous avons payé de notre poche les 3000 chf nécessaires pour que le container puisse être construit le plus rapidement possible.

La maison pour chats sera construite sous la forme d’un grand conteneur (voir photo). Cependant, nous serions très heureux si des donateurs pouvaient également être trouvés pour ce projet. Car notre objectif est d’apporter un soutien à long terme et, par exemple, de pouvoir couvrir les frais vétérinaires qui ne peuvent être pris en charge par les deux organisations roumaines de protection des animaux. Nous souhaitons qu’Andrei Linicius et Paul Osan puissent se concentrer sur leur important travail quotidien (soins aux animaux, opérations de sauvetage, campagnes de castration, etc.) sans avoir à se préoccuper des coûts qui découleront de l’accueil des chats.

Nous sommes très heureux de pouvoir apporter une petite contribution contre la misère des chats en Roumanie.