2 chiens effrayés Arti & Rosalie de Roumanie

Nous avons décidé de faire venir en Suisse le chien parrainé par Angela, qu’elle a soutenu par une offre en Roumanie pendant un an ! Arti tu es si timide et effrayé, c’est une grande joie pour nous de pouvoir te montrer le beau côté de la vie. Vous serez en de bonnes mains avec notre personne de confiance dans les Grisons, qui s’occupe déjà d’un grand troupeau avec beaucoup d’amour et de dévouement. Vous pouvez prendre votre temps pour mettre de côté votre timidité et prendre confiance en l’être humain. Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Merci à « ein Herz für Streuner e.V. » pour leur confiance en notre organisation. Le 16 octobre, le grand jour est arrivé.

Parce qu’il y a souvent un sens à tout, nous avons également emmené sa compagne de chenil, Rosalie ! Selina de Ein Herz für Streuner e.V. m’avait déjà parlé de Rosalie, une chienne timide qui vivait avec 400 autres chiens dans le chenil Arti. Comme les frères et sœurs de Rosalie avaient été placés il y a longtemps, Rosalie avait déjà dû faire face à de nombreux adieux, mais pas cette fois ! !! Rosalie, tu viens avec Arti et tu peux rester avec ton ami pour toujours et cette fois pour de bon. 🙂

Le samedi 16 octobre 2021 a été une journée pleine de bonheur. C’était merveilleux d’accompagner Arti et Rosali dans leur nouveau grand foyer d’accueil. Ce sont deux âmes qui n’ont plus à passer l’hiver froid dans un abri ouvert. Ce ne sont « que » deux des nombreux animaux qui ont eu besoin d’aide, mais pour ces deux-là, cela signifie enfin se sentir en sécurité et pouvoir profiter de la vie.

Arti e Rosalie, bienvenus dans la grande famille de Rano & Huutch !

20.11.2021 Nous, membres de l’association, rendons visite à Arti et Rosalie. Leurs regards sont déjà beaucoup plus calmes qu’au début. Nous en sommes très heureux ! Mais leur méfiance envers les gens est profonde. Ils ont encore besoin de beaucoup de temps pour nous faire confiance, à nous les humains.