4 jeunes chèvres

22.09.2021 Comme nous avons eu une très bonne expérience avec Sandra Fritsche « tierglueck-ch.com » concernant Bruce (le porcelet), nous avons été immédiatement prêts quand elle a posté un article sur FB à propos de 4 chèvres qui étaient sur le point d’être envoyées à l’abattoir si une place pour elles pouvait être trouvée. Nous avons contacté Sandra et lui avons dit que nous les prendrions si une place ne pouvait être trouvée. La communication et la planification fonctionnent très bien avec Sandra, nous avons donc pu nous organiser au cas où personne ne se proposerait pour adopter les quatre chèvres avant la date d’abattage.

Comme notre personne de confiance à Mastrils (Theres) a déjà accueilli deux de nos chiens d’accueil, nous avons été très heureux qu’elle accepte de prendre les quatre chèvres.

Le lundi 20.09.2021, nous avons été informés que personne ne s’était présenté pour les quatre jeunes chèvres.

Le vendredi 24.09.2021, le moment est venu et nous avons emmené les chèvres dans les Grisons où elles pourront vivre dans la paix et le bonheur – et c’est une bonne raison de faire la fête !

Chères petites chèvres, nous avons réussi et nous vous avons amenées dans votre nouvelle maison où vous pourrez simplement profiter de la vie et vivre en accord avec votre nature.

L’endroit où vous êtes maintenant est fantastique et nous avons hâte de vous revoir !